Publications

ACV-CSC METEA souhaite donner un maximum d'information et de support à ses militants et ses membres. De plus, la Centrale souhaite offrir un maximum de visibilité quant au travail effectué au jour le jour, tant par le personnel que les militants. Pour cela, vous trouverez ici une série de médias vous permettant d'être au plus proche de notre réalité. Parce qu'un syndicat national d'industrie, fort comme le nôtre, est composé de membres informés, impliqués et avertis.
  • Brochures: informations sectorielles, renseignements sur le calcul des salaires, sécurité sociale, vacances, frais de transport.
  • Sites d'entreprise: certains de nos militants gèrent eux-mêmes leur propre site.
  • Matériel photo ACV-SC METEA : possibilité de télécharger notre matériel de campagne, comme les logos ou les affiches (uniquement pour les militants CSC, veuillez donc vous enregistrer et/ou ouvrir une session pour y accéder).
  • METEA Magazine: publication (4 fois/an), uniquement à destination des militants ACV-CSC METEA (s'enregistrer pour y accéder)
  • Info CSCjournal d'informations sociales et citoyennes destiné aux affiliés des centrales ouvrières de la CSC (s'enregistrer pour y accéder).
  • Le Syndicaliste: bimensuel destiné aux militants de la CSC (s'enregistrer pour y accéder).
  • Dépliants et brochures de la CSC: information interprofessionnelle (crédit-temps, congé éducation payé, intérim, etc.).

Il est également possible de créer vos cartes de visite CSC (uniquement pour les délégués CSC, veuillez donc vous enregistrer et/ou ouvrir une session pour y accéder).