Sorea - Slovaquie

Tous les membres d'ACV-CSC METEA ont accès au patrimoine hôtelier du syndicat slovaque. Ce patrimoine est constitué de 16 hôtels situés dans les plus beaux endroits de Slovaquie. Ces hôtels sont tous des 3 étoiles. 
Qu’y a-t-il à voir et à visiter? 
Les «Hautes Tatras» sont une belle région qui est de mieux en mieux équipée pour accueillir les touristes amateurs de ski. De nouveaux téléphériques ont été installés. Les promeneurs et les amateurs de vélo (y compris de mountainbike) peuvent s’en donner à cœur joie.
La région est aussi réputée pour ses grottes. Il y a plus de 9 grottes à visiter dans un rayon de 200km. Certes, on ne peut comparer ces grottes aux nôtres dans les Ardennes. Vu la présence d’autres minéraux, la palette de couleurs est tout à fait différente.
Pour plus d'informations, consultez la brochure Sorea 2019

En pratique


L'offre : précisions
  • ACV-CSC METEA rembourse à ses membres 33% sur le prix du logement avec petits-déjeuners (pas les autres repas, ni les boissons ou services).
  • Présentez votre facture à ACV-CSC METEA muni de votre numéro d'affiliation et de l’original du formulaire ACV-CSC METEA dûment signé. La réduction sera versée sur votre compte.
  • Ces réductions s'appliquent uniquement si vous êtes en ordre de cotisation au moment du séjour.
  • ACV-CSC METEA n'assure ni les réservations, ni les négociations.
  • Toutes les obligations concernant le séjour sont contractées par le vacancier et SOREA.
  • ACV-CSC METEA ne peut en aucun cas être tenue responsable en cas de contestation.
Tous les hôtels SOREA se trouvent sur le site www.sorea.sk