De Linde - Retie

T: 014-38 99 80 - F: 014-39 02 60
M: info.delinde@corsendonkhotels.com
www.corsendonckclubs.com
À côté de la frontière Néerlandaise et proche de Kasterlee se situe, dans la paisible campine, le joli petit village de Retie. Corsendonk De Linde est niché dans un cadre paisible et verdoyant d’au moins 2.000 hectares de forêt, idéale pour une bonne promenade. C’est également l’endroit parfait pour une promenade en vélo. (plusieurs circuit pour cyclistes sont accessible à partir de De Linde) Bref, c’est l’endroit idéal pour un passer un séjour de détente dans la nature.
Le centre de vacance Corsendonk De Linde vous offre de nombreuses possibilités pour profiter d’un séjour relaxant. De Linde dispose de 64 chambres confortables, dont 7 spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez opter pour l’une de nos chambres standard spacieuses, une chambre de famille ou séjourner dans le cadre plus luxueux de l’une de nos chambres deluxe.
Concernant la gastronomie, il y a également une grande possibilité. Vous pouvez y retrouver régulièrement des week-ends gastronomiques avec notre chef cuisinier de Corsendonk. Les diners-buffet, qui sont offert pour un prix très équitable, sont aussi très populaires ici. En outre, le bar de notre centre de vacance vient d’être complètement rénové  et vous invite à prendre un verre dans un endroit très chaleureux. Pour vous détendre vous pouvez aussi jouer au tennis, à la pétanque, au minigolf ou au pingpong. Votre séjour se transformera sans aucun doute en un agréable moment festif.
Sur présentation de la carte de membre ACV-CSC METEA, les membres recoivent 33 % de réduction sur le logement.

Week-end pour les familles

• Du vendredi 01.07.2016 jusqu'au dimanche 03.07.2016