Retrouvez ici tous nos articles de l'année 2014!

Nouvel An 2014-2015
JANV. 1

Meilleurs voeux pour la nouvelle année

Plus de sécurité de revenus, une vraie justice sociale, davantage d’emplois de qualité.
Un syndicat fort qui met le cap sur des négociations collectives libres et responsables.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
ACV-CSC METEA forge l’avenir
platdemisere_CSC
Le nouveau gouvernement a conclu un accord horrible pour les travailleurs et les familles. Les mieux nantis, eux, sont épargnés. Découvrez ici notre plan d'action pour lutter contre ces mesures de droites.
    Ford Genk
    Ce lundi 20 octobre 2014, une délégation ACV-CSC METEA s’est rendue à Cologne pour le premier procès intenté contre quelques militants CSC. Ces derniers sont poursuivis pour l'action du mois de novembre 2012, au siège principal de Ford, suite à l’annonce de la fermeture.
    Algemene Raad - Conseil général
    Les politiciens sont à priori en passe de nous présenter une véritable attaque frontale contre les travailleurs, avec ou sans emploi, jeunes ou vieux, et leurs familles. Globalement, on retrouve un fil "bleu" dans ce programme : les épaules les plus larges n’auront aucun effort à fournir. Les militants ACV-CSC METEA ne se laisseront pas faire!
    millenium3
    Pour célébrer la journée mondiale du travail décent, le Festival Millenium avait organisé, ce mardi 7 octobre, un ciné-débat pour déterminer ensemble nos possibilités d’action.