Le nouveau secrétaire général a plein chose à faire

Comme annoncé dans notre communiqué de presse de la semaine dernière, Marc De Wilde vient de faire une intervention lors du Congrès d’IndustriAll Europe, il y a parlé de la nécessité d’assurer l’avenir de l’industrie manufacturière.
Il a une nouvelle fois mis particulièrement l’accent sur les services industriels et technologiques, des secteurs qui occupent un nombre toujours croissant d’affiliés et qui permettent aussi d’augmenter et d’améliorer l’emploi des jeunes.
Nous sommes convaincus que les investissements publics constituent le catalyseur pour créer davantage d’emplois, et des emplois de meilleure qualité!
A cet effet, il est urgent d’agir !

Le Congrès d’IndustriAll Europe a élu Luc Triangle comme son nouveau Secrétaire général.

Luc Triangle, ancien Secrétaire général de la FSE-THC (Fédération syndicale européenne Textile, Habillement et Cuir) a commencé sa carrière à la CSC Métal et puis chez ACV-CSC METEA, où il était coordinateur international pendant tout un temps. En 2012, à l’issue de la fusion entre la FSE-THC (Fédération syndicale européenne textile, habillement, cuir), la Fédération européenne des Métallurgistes (FEM) et la Fédération européenne des syndicats des mines, de la chimie et de l’énergie (EMCEF) il est devenu Secrétaire général adjoint d’IndustriAll Europe.