Horaires spécifiques

Travail en équipes - équipes alternantes

Le salaire horaire minimum des travailleurs occupés dans les équipes alternantes successives est égal au salaire horaire de base majoré de 10 %
Pour les travailleurs qui travaillent alternativement dans une équipe de nuit et dans une autre équipe, le salaire pour les heures prestées entre 22 heures et 6 heures est égal au salaire horaire de base majoré de 25 %, tandis que le salaire pour les autres heures de travail est égal au salaire horaire de base majoré de 10 %.
Par “équipe de jour” on entend l’équipe dont la journée de travail normale commence au plus tôt à 6h00 et se termine au plus tard à 20h00.
Par “équipe de nuit ” on entend l’équipe qui commence à travailler au plus tôt à 22h00 et termine ses activités au plus tard à 6h00.

Travail en équipes - équipes fixes 

Pour les travailleurs occupés de manière fixe en équipes successives, le salaire pour les heures prestées entre 20h et 22h est égal au salaire horaire de base majoré de 10 %, tandis que le salaire horaire pour les heures prestées entre 22h et 6h est égal au salaire horaire de base majoré de 25 %. 

Autres horaires spécifiques 

Pour les travailleurs occupés dans des horaires spécifiques, autres que ceux repris ci-dessus, le salaire horaire pour les heures prestées entre 20h et 6h doit être égal au salaire horaire de base majoré de 10 % au minimum.